Pour que nul n’oublie…

حــــــــــــــــــرائـر الجــزائـــر

Des crimes odieux restent témoin de l’histoire et de l’atrocité de ce qui est arrivé pour la jeune Algérienne #YaminaChaib par la France coloniale , où elle a été torturé pendant dix jours complets avant de l’exécuter en la balançant d’en haut d’un avion militaire le vingt-cinq Octobre 1957.

yamina chaib

La photographie a été prise le quinzième jour d’octobre 1957 elle était liée  à un véhicule militaire et traînée dans les rues pour intimider le peuple, une punition et une leçon pour tous ceux qui veulent se rebeller contre l’impitoyable colonisateur. La France sera sans pitié et ne fera aucune distinction entre hommes, vieillards ,enfants,ou femmes des hauts parleurs martelaient sans cesse la population matin et soir.

Après l’exécution de Yamina Chaib la France a exécuter son fils et son mari en leur coupant la tête du corps, en utilisant la lugubre guillotine que cette puissance coloniale se vante d’avoir inventé pour tuer les Algeriens .

Regardez bien cette photo 60 ans après cette femme embrasse et souhaite la bienvenue au président de la France coloniale ignorant toute les atrocités faites aux Algériennes comme elle…pardon? non ce n’est pas la même chose ces femmes c’etaient les حــــــــــــــــــرائـرالجــزائـــر#

macron-baisé_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s