août 30, 2022

Le Moine Terroriste…

1 min read
Spread the love

 

5611364-8369271

Voici a quoi ressemble le cynique moine bouddiste Dans sa robe safran, Ashin Wirathu ne se départit jamais de son petit sourire satisfait et cynique, même pour dire les pires atrocités, il sème la terreur depuis plus de dix ans. Le moine Ashin Wirathu est le plus influent des prêcheurs de haine en Myanmar (ex Birmanie), Une haine anti-Rohingya et plus largement islamophobe. Ces musulmans minoritaires et sans défense au Myanmar.

Ce moine qui dirige un monastère de Mandalay (2e ville de Birmanie), Ashin Wirathu (46 ans), ultra-nationaliste, a lancé, en 2001, le mouvement 969 invitant à boycotter les commerces musulmans en Birmanie. Le sigle a été peint sur de nombreux bâtiments appartenant à des musulmans, qui ont été détruits par des manifestants bouddhistes.Les violences anti-musulmans ont fait des centaines de morts aux quatre coins du pays.

C’est cela les idéaux de non-violence et de tolérance que ces bouddhistes prêchent dans leur doctrine du bouddhisme.

Aung San Suu Kyi cette femme est la pire terroriste que la terre a connu…elle ne mérite pas , le prix Nobel qu’on le lui retire…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.