novembre 27, 2020

Opération de solidarité reussi pour le transfert de samir Torchiat à l’étranger…

1 min read
Spread the love

sans-titre-1_2623128_465x348

La mobilisation des habitants de la wilaya de Béjaïa pour permettre à un jeune père de famille atteint d’une cirrhose hépatique à un stade avancé de se déplacer à l’étranger pour se faire opérer en urgence a été un succès.

Dans la matinée de ce vendredi 3 mars, Samir Torchiat a quitté le CHU Mustapha Bacha où il était hospitalisé en direction de l’aéroport international d’Alger pour prendre son vol vers la Turquie où il doit subir une greffe de foie, a-t-on appris. La Cnas avait refusé de prendre en charge son cas.

Samir va probablement faire quelques examens avant l’opération. Le donneur et sa femme le rejoindront demain à Istanbul .

solidarite-avec-samir-torchiat

De nombreux habitants de la région se sont mobilisés durant une dizaine de jours pour réunir la somme nécessaire à l’opération de Samir Torchiat. Ils ont pu récolter plus de deux milliards de centimes la mobilisation jour et nuit par centaines de bénévoles et milliers de donateurs a fini par redonner espoir au malade, à sa famille et à tous ceux qui se sont solidarisés avec lui .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *