novembre 25, 2020

Feu et fumée sur l’autoroute Ben aknoun /Zeralda

1 min read
Spread the love

Un important incendie s’est déclaré sur le tronçon Ouled Fayet Ben-Aknoun. , au niveau du Parc Dounia, ce lundi après-midi. A noter que la température a atteint ce jour jusqu’à 36°C.L’info a aussitôt été relayée par les internautes sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs des embouteillages monstres ont été constatés aux alentours, C’est un feux de broussaille qui a ravagé aussi des palmiers au niveau du parc du côté de (la maison) Mercédès en allant vers Ben Aknoun », explique Nassim Bernaoui, chargé de communication à la direction de communication de la Protection civile. « L’incendie est en cours d’extinction. D’importants moyens ont été engagés par la Protection civile (14 engins) », ajoute la même source.

https://youtu.be/g5wtT7Mtdlg

En plus des unités de la Protection civile de la wilaya d’Alger, soutenues par l’unité nationale d’instruction et d’intervention, l’incendie a nécessité un renfort des unités de la wilaya de Tipaza.

« C’est la canicule qui doit être la cause de ce sinistre », a déclaré Abdelwahab Nouri, ministre de l’Aménagement du territoire et du tourisme à TSA, « Les éléments de la protection civile sont sur place », rassure notre interlocuteur.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *