L’enfant disparu a Bechar retrouvé mort…

Un crime odieux commis dans un village de Béchar dans le sud du pays vient relancer le débat autour des disparitions et des assassinats d’enfants en Algérie.

Jeudi, un petit garçon âgé de six ans a été retrouvé mort à Mazer, dans la daïra d’Igli à Béchar deux jours après sa disparition, selon plusieurs médias.mahamed-tacine-bechar

Le corps mutilé de l’enfant a été mis dans un sac en plastique et abandonné dans un trou situé dans une cité en cours de construction, selon les mêmes sources.

Dans la matinée de ce vendredi 14 octobre, une femme et ses trois filles ont été arrêtées dans le cadre de l’enquête, selon Ennahar TV. La mort de cet enfant demeure un mystère que l’enquête pourrait élucider dans les prochains jours. Qu’est ce qui se passe en Algérie combien d’enfants doivent disparaître et être tuer avec une telle atrocité pour que l’état réagisse en appliquant al kassas. La mort tout simplement pour ces monstres qui n’ont aucune place parmi notre société. Nous ne voulons pas d’eux dans notre chere Algerie…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s