L’ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, la mauvaise qualité des services fait fuir les touristes allemands…

Ce n’est pas que le terrorisme et les conditions sécuritaires qui font fuir les touristes et les rendent perplexes quant au fait de passer leurs vacances en Tunisie. L’Ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, Andreas Reinicke en témoigne.

Dans une interview accordée à Mosaïque FM, il explique comment la qualité de service médiocre et la saleté des lieux répugnent les Allemands.

Il a évoqué le problème de la propagation des ordures à Djerba et le manque de poubelles publiques dans les rues de l’île. D’après lui, les touristes allemands ont dit que si les ordures restent ainsi, jonchant le sol et là où il ne faut pas, ils ne reviendront plus.

D’autre part, il a déclaré que le secteur du tourisme tunisien doit innover pour faire face à la concurrence mondiale. Il faut selon lui, ouvrir des hôtels de charmes et assurer, bien entendu, une bonne qualité de service.

Andreas Reinicke a aussi insisté sur le fait de diversifier les activités touristiques. Les touristes allemands cherchent des loisirs variés.

En somme, selon lui, il faut développer une nouvelle stratégie pour attirer la clientèle allemande et prendre les bonnes décisions.

Et nous on vient nous chanter ici « la Tunisie qui vous va bien » aller passer vos vacances la bas c’est mille fois mieux que l’Algérie. Pourquoi ? PARTIR EN TUNISIE POUR REGARDER LEURS POUBELLES…OU BIEN Y’A QUE L’ARGENT QUI VOUS INTÉRESSENT. Vive l’Algérie mille fois mieux que la Tunisie et le Maroc réunis.  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s