Hypocrisie, Haine,au nom d’une soi disant DÉMOCRATIE…
2 min readTout ces soldats heureux de retrouver leurs femmes et leurs enfants après une longue absence parti loin en mission dans un autre pays avec qui ils n’ont aucune relation un pays qu’ils ne connaissaient même pas. Parti loin de chez soi pour soi disant aider ces pays a instaurer une démocratie, a se développer,etc…de quelle démocratie,de quel développement ils parlent ,là!!! reste a en juger après…Afghanistan, Irak, Syrie…
ce n’est pas un article pour juger l’invasion d’un tel pays ou autre, parce que les raisons de tel actions de destructions sont très claires…c’est juste pour dire a tout ces soldats vous n’êtes pas des êtres humains vous êtes des hypocrites des simple tueurs a la solde des puissances financières…regardez vous dans un miroir vous verrez au fond de vous même de véritables tueurs d’enfants, de femmes et des hommes qui ne vous en rien fait ils ne vous connaissent même pas.
N’oubliez pas de raconter a votre famille ce que vous avez vraiment fait la-bas; vous êtes heureux de retrouver vos enfant sain et sauf raconter leurs tout ses images d’enfants ensanglantés par le résultat de vos bombardements…
STOP…STOP…ARRÊTEZ CES CARNAGES D’ENFANTS DE FEMMES ET DES HOMMES.