août 30, 2022

Un incendie ravage un immeuble de quatre étages à Bab el Oued (Alger)

1 min read
Spread the love
bab-el-ouedUn incendie a ravagé, vendredi soir, un immeuble de quatre étages rue Adjissa Maamar dans le quartier de Bab el Oued à Alger. L’incendie s’est déclenché à 21h12 dans un centre de transit  dont les séparations sont en bois ce qui a favorisé la propagation de l’incendie à la toiture d’un autre immeuble, a indiqué un responsable de la protection civile, le Colonel Achour.

Toutes les familles ont été évacuées, selon le même responsable.La protection civile a consacré 17 engins, 2 deux échelles et six ambulances équipées. Les éléments de la protection civile ont trouvé des difficultés à maîtriser l’incendie, selon la même source.
Le ministre a donné des instructions au wali d’Alger Abdelkader Zoukh de prendre en charge cette opération de relogement, justifiant que 74.000 logements sont en cours de réalisation dans la capitale. Il a également demandé aux familles de patienter le temps nécessaire que va prendre cette opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.