La communauté musulmane cible de la haine et des idiots…

France : « La communauté musulmane est prise en otage »En France, le choc a vite laissé place à la colère, parfois mal-dirigée. Dans la région, déjà marquée à droite et même extrême-droite, Autant de manifestations de la colère qui a gagné les Français et de la haine qui s’instille dans les esprits.Plusieurs vidéos sont apparues sur les réseaux sociaux, montrant de vives altercations à caractère raciste et islamophobe à Nice.

Image result for islamophobie franceImage result for islamophobie france graffitiImage result for islamophobie france graffitiImage result for islamophobie france graffiti

Dans l’une d’entre elles, un homme lance: « Retournez d’où vous venez ». La femme, invectivée et en colère, répond: « Je suis née en France monsieur ». Il rétorque: « Vous êtes une honte pour la France ». Des policiers doivent séparer les deux individus.Dans une autre vidéo, un homme assure, toujours sur la promenade des Anglais: « oui, je suis islamophobe. » Se défendant même: « J’ai dit que l’islam est incompatible avec l’occident. Le coran est incompatible avec le mode de vie occidental, et je le maintiens ». Là aussi, ce sont les forces de l’ordre qui mettent un terme à l’échange houleux.La vidéo du légionnaire qui appelle les français a combattre l’slam en France .On pousse les français a basculer dans un état de non retour.les musulmans français rasent les murs de peur d’être pris pour cible ils font tout pour se désolidariser de leur religion juste pour ne pas être la cible de ses énergumènes qui veulent enflammer la France. pourtant une personne sur trois décédés a Nice est musulmanes . en plus l’auteur de l’attentat est décrit comme un non musulman est Il a eu des problèmes qui ont provoqué une dépression nerveuse. Il devenait colérique, il criait, il cassait tout ce qu’il trouvait devant lui.» Selon lui, son fils, n’avait «aucun lien avec la religion». «Il ne faisait pas la prière, il ne jeûnait pas, il buvait de l’alcool, il se droguait même», a-t-il raconté. Une description corroborée par ses anciens voisins : «Il buvait, mangeait du porc, n’allait jamais à la mosquée, soulignent-ils. Rien à voir avec l’islam.»alors messieurs ayez le bon sens de faire la différence…et dorénavant tout ce qui se passera en France comme attentat veuillez regardez cet énergumène de soi disant légionnaire.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s